samedi 12 juin 2021

(ou plus simplement "chevron ouvert, slash, chevron fermé")

 Voilà, j'ai démarré ma formation ! Et ici, les choses vont donc un peu changer. J'ai envie de tenir une sorte de journal de bord de ma formation, toujours sous forme humoristique, je vous rassure.

On va causer de comment se passe un apprentissage en pur télétravail, les relations avec les camarades de promo, les profs (pardon, les formateurs !) et puis les galères et joies liés à l'apprentissage et à la reconversion à presque 40 ans !

Je vais aussi essayer de ne pas perdre ceux qui ne connaissent strictement rien "aux ordinateurs et tous ces trucs là", en restant tout de même universelle. Mais je ne vais pas vous cacher qu'il y aura des vannes comprises seulement par les développeurs web :D

Donc, et bien, on va commencer par le début, hein :) Première entrée du journal de bord !










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire